Direction secrète...Réflexions

Un email reçu, un article lu, une chose entendue, un évènement vu, et voila mes pensées qui se mettent à dérouler un ruban de réflexions à ce sujet.

J'aurais pu intituler cet espace: "Pensées du jour" - "Billets d'humeur" ou "Coups de gueule et mises au point".
 
 
Jean-Paul II, pensif...


Gardons notre esprit ouvert à ce qui est en voie de se réaliser...La conquête par l'islam de l'Occident.
En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »
Dans le Figaro du 19 décembre 2006, Mouammar Kadhafi déclarait :« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
Ce document, illustré par les lauréates d'Épinal, m'a valu quelques réactions, toutes positives, posant des questions du genre 'À qui la faute ?' et 'Que faire ?'.
La première chose à faire est de diffuser largement ces vérités qu'un pouvoir opportuniste nous cache soigneusement.
La deuxième est de lire (ou de relire, le cas échéant) le document ci-dessous. Bien qu'assez brut, ce texte mérite une ou deux minutes d'attention, pour être lu et retransmis (auteur inconnu).. Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.
Quand on lui demandait combien d'Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.
« Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.
Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire.
Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée.
Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »
Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.
Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée.
C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam.
Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.
La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité pacifique», la «majorité silencieuse» y est étrangère et se terre.
La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre de plus de vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée...
L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes. N’ignorons pas les Khmers rouge au Cambodge ni les prisonniers politiques et l'élimination des adversaires du régime à Cuba.
Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.
Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ?
Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.
Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigérians, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.
Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques. Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.
Aussi, rien ne vous interdit de propager ce message ! Espérons que des milliers de personnes de par le monde le liront, y réfléchiront et le feront suivre et permettront, il faut le souhaiter, que ceux qui nous gouvernent soient sensibilisés et passent à l'action.

Marc Chastelain, journaliste.



02 septembre 2010 :
J'avais parlé, en bas de cette page, ICI, de ce qui m'avait semblé n'être que pathologie, pour ne pas dire autre chose de plus grave, au sujet de Agnès Mignoni de France
Je viens de trouver cette page, venant confirmer mes craintes de l'époque, trouvée sur: Forum l'Arche de Marie - Forum consacré aux discernement sur les diverses prophéties catholiques et aux apparitions mariales.
Ainsi donc, on en est aujourd'hui à des accusations d'escroquerie !!!
J'avais donc bien discerné, n'en déplaise à ceux qui m'accusent de ne pas savoir discerner et de dire n'importe quoi, et que je " ferais mieux de me taire, et même de rentrer dans un grand silence " (dixit). Les bonnes gens n'aiment pas qu'on les réveille...



Inversion des valeurs... Signe des temps !!


> > > SANS COMMENTAIRES !!!

Inversion des valeurs – lettre d’une mère à une autre mère, après le journal télévisé de RTP1 (Portugal). HISTOIRE VRAIE.
> > > > >
> > > > > Chère madame,
> > > > > J’ai vu votre protestation énergique devant les caméras de télévision contre le transfert de votre fils de la prison de Porto à la prison de Lisbonne. Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous déplacer pour lui rendre visite. J’ai aussi vu toute la couverture médiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la défense des droits de l’homme, etc…
> > > > >
> > > > > Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre mécontentement. Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez, il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils. Je travaille mais gagne peu et j’ai les même difficultés financières pour le visiter. Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux lui rendre visite que le dimanche car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j’ai également d’autres obligations familiales avec mes autres enfants.
> > > > >
> > > > > Au cas où vous n’auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille. J’irai lui rendre visite dimanche prochain. Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras et que vous l’embrasserez, moi je déposerai quelques fleurs sur sa modeste tombe dans le cimetière de la ville… Ah, j’oubliais… vous pouvez être rassurée, l’état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire pour payer le nouveau matelas de votre fils puisqu’il a brûlé les 2 précédents dans la prison où il purge sa peine pour le crime odieux qu’il a commis. Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier, si intime qu’il soit… nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines.

> > > > > Les droits de l’homme ne devraient s’appliquer qu’aux hommes droits !!!

 


Alter ChristusJeudi 03 juin - Joyeuse fête-Dieu (corpus christi) !!!
Oui, le Christ est réellement présent dans la sainte Eucharistie !
 
L'Église catholique fête en ce jour la célébration de la présence du corps du Christ dans la Sainte Eucharistie... Même des prêtres n'y croient pas !!!
Alors je vais donner deux anecdotes, certifiées vraies. Je vais les citer de mémoire, et donc je me tromperai peut-être sur certains détails, mais pas sur le fond.
Le premier, c'est le cas d'une jeune mère, dans une église, tenant son fils de moins de deux ans dans les bras, endormi, ou quasiment. Le prêtre arrive en procession avec l'ostensoir et une grande hostie consacrée en son centre, pour l'adoration. Arrivé en face de la mère, il présente l'ostensoir, comme pour les autres rangées. C'est alors que l'enfant, qui n'avait pourtant jamais encore prononcé le moindre mot, pas même un "papa" ou "maman", se redresse soudainement sur ses fesses et proclame d'une voix précise: "Hi Jesus ! " (ce qui signifie en anglais: "Salut Jésus"). Le prêtre s'arrête stupéfait, et l'enfant redit : "Hi Jesus!!! ", puis il poursuit la procession.
Voila donc un enfant qui n'avait jamais parlé, et qui VOIT Jésus dans la Sainte Eucharistie consacrée... En plus de le voir, il sait qu'il s'agit de Jésus. Pourtant, vous imaginez bien que la maman n'avait jamais parlé de ça avec lui.
Le deuxième cas se passe avec le pape Jean-Paul II. Il devait se rendre dans une église. Par mesure de sécurité, les forces de l'ordre évacuent tout le monde, plus aucune personne ne devant s'y trouver avant l'entrée du pape. Une fois évacué tout le monde, on fait entrer une équipe cynophile et leur deux chiens bergers allemands, spécialement entraînés pour détecter toute présence vivante (et pas seulement humaine). L'équipe libère les chiens, qui vont alors partout dans l'église, flairant dans le moindre recoin. Leur dressage avait consisté en l'ordre qu'ils n'aboient pas, afin de ne pas alerter la présence vivante qui était découverte, mais à se coucher devant l'endroit et de rester couché en silence. Or, au bout d'un moment, voila que les deux chiens vont vers l'autel de l'église, montent les marches, et se couchent tous les deux par terre, devant.... l'ostensoir, qui contenait une hostie consacée. Les chiens sont restés là sans bouger, jusqu'à ce que leurs maîtres arrivent et vérifient que rien ne se cachait en cet endroit, rien de... vivant...
Rien de vivant ????
Oh que si : les chiens l'avaient flairé : le Christ était là, RÉELLEMENT, vivant, en corps et en chair, sinon ils ne se seraient pas couchés ainsi à terre, comme ils en avaient reçu l'ordre, en cas de découverte d'une présence vivante.

Voila donc deux faits incontestables, stupéfiants. Or, en aviez vous entendu parler avant? Avez-vous vu ces INFORMATIONS diffusées dans les médias?
NON !
Pourquoi?
 
Alors oui, le Christ est réellement présent dans la sainte Eucharistie !



Journal Le MondeLe Monde Magazine
, n° 29, page 5 :
un dessin, refusé par la rédaction mais publié quand même,
dans un numéro qui pose la question :
"peut-on rire de tout ?"


 
Sujet : le journal "Le Monde" publie un dessin de Plantu, ce blasphémateur qui ne se réjouit que dans la boue des blasphèmes anti Dieu dont il est coutumier. Ce dessin montre le pape Benoit XVI en train de sodomiser un enfant.
  • A diffuser largement : cette lettre que j'ai envoyée au journal Le Monde - Télécharger
  • Envoyer par vous-mêmes une protestation viroureuse au journal "Le Monde", ce torchon malodorant qui devrait être sanctionné pénalement pour cette horreur.
Le saviez-vous ? En février 2008, Plantu appelait à la mesure dans les caricatures contre Mahomet. Il s’inquiétait des tensions entre l’Occident et le monde musulman. C’est lui qui veut promouvoir la tolérance et la compréhension mutuelle entre les peuples. « Nos dessins peuvent humilier les gens. On peut tuer avec. Je revendique le droit à la nuance. Il faut continuer à faire des dessins énervants, mais bien faire comprendre aux croyants que l’on s’en prend à l’intolérance et pas à leur croyance. » Il s’exprimait lors d’une réunion de l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe). Il avait peur : « Si on continue comme cela, on va à la guerre. »
Contre les catholiques, en revanche…

Plantu, plus hypocrite et menteur, ça ne semble pas possible !!
Le Monde, journal immonde dans sa campagne anti chrétienne, et anti catholique plus particulièrement, tout aussi hypocrite, pour lequel tout est permis, même les blasphèmes les plus horribles.

Ah oui, là, je suis fâché !!!

Jean
P.S. : quand je pense qu'une caricature de mahomet a failli plonger le monde entier dans le cahot... Mais là, tout va bien, et tout est autorisé contre le pape et l'église catholique.
Dormeurs, réveillez-vous!!!
 
 

Le père Marcial Maciel Degollado, fondateur des Légionnaires du Christ et du mouvement Regnum Christi, a été reconnu coupable de très nombreuses accusations, toutes plus épouvantables les unes que les autres. Le mouvement Regnum Christi est la branche laïque des Légionnaires du Christ.
J'ai envoyé une lettre à son successeur, le bon père Alvaro Corcuera, dans laquelle je lui demande d'avoir le courage de dissoudre et le mouvement (le RC), et l'ordre (les LC).
 
Père Alvaro Corcuera,

En vertu, d'une part, de la sentence affirmant qu'un mauvais arbre ne peut donner de bons fruits, et qu'un bon arbre ne peut donner de mauvais fruits, et, d'autre part, en application de votre décision d'expier les péchés épouvantables commis par le fondateur des LC et du mouvement RC, le père Marcial Maciel Degollado, je vous demande d'avoir le courage de proclamer la dissolution de tout ce qui a été créé par votre fondateur : l'arbre était pourri jusqu'à la moelle, et il ne peut être question qu'il porte des fruits !!!
Notre bon pape Jean-Paul II a manqué de confiance en Dieu et de foi, pensant qu'un scandale aurait fait s'écrouler la flambée des vocations naissant au sein des LC, et donnant l'ordre de stopper toute poursuite et toute punition, tant officielle qu'officieuse, ce qui est encore pire.

C'est Dieu qui est le maître des vocations, pas un mouvement, ni une personne !!!

Il fallait punir tout de suite, et couper net l'arbre !!!

Aujourd'hui, expiez en détruisant les fruits provenant d'un arbre pourri !!

Comment?
1. Dissolution des LC, totalement, et du mouvement RC, totalement.
2. Destruction de tous les sigles et logos relatifs. Effacement pur et simple de tout.

Mais, dans l'amour du Christ, faite tout revivre sous un autre nom, avec d'autres sigles et autres logos.
Tout doit disparaitre totalement et rien ne doit subsister !

Pourquoi? Parce que nous avons reçu de Dieu le pouvoir de reconnaitre comme faisant partie de notre vie, en nommant, en donnant un nom.
Le verbe est vie, et un nom a sa source en le Verbe.
Détruire le nom, c'est arracher l'oeil qui nous scandalise, c'est couper le bras pécheur.

Mais vous, bon père Alvaro Corcuera, pour lequel l'Esprit a déposé en moi un amour certain, ayant jugé vos fruits bons et ayant pénétré dans les arcanes de la vérité vous concernant, vous et votre œuvre, je vous demande un acte de pénitence portant la responsabilité d'un autre dont vous avez pris la suite, héritant de tout. Votre père à péché? Alors que le fils paye, dans la communion des saints !
Et remettez tout au Saint Esprit, qui saura vous inspirer quoi faire, comment, quand et où, une fois l'expiation réalisée (la destruction de tout ce qui vient de votre fondateur).

Et que cet acte soit rendu public !!!

Jean Manaus, le 21 avril 2010
P.S. : il y a quelques jours, je venais saluer l'exceptionnelle qualité des fruits que je mangeais et qui me permettaient de vivre spirituellement, par les commentaires journaliers sur les Évangiles, que je reçois quotidiennement. Aujourd'hui, c'est donc avec d'autant plus de conviction de répondre à une impulsion de l'Esprit que j'ai pris la décision d'écrire cet email - lettre.
 
02/05/2010 21:03 Le pape remet les Légionnaires du Christ dans le droit chemin
Condamnation sans appel du fondateur, nomination prochaine d’un délégué pontifical, révision des constitutions, visite apostolique au mouvement Regnum Christi : Benoît XVI a pris vigoureusement en main le dossier douloureux des Légionnaires du Christ. Voir l'article publié dans le journal La Croix


enlignetoi.com (portail catholique et oecumenique d`information)Grosse colère ! Je viens de lire un article de l'un des chroniqueurs de l'excellentissime revue internet Nic, Paul-André Deschênes, dont le titre est : Un saint est né, à propos de la mort de Michael Jackson et de l'émoi qui a secoué la planète en mal de dieux - et en ce point, je suis 100% en accord avec lui - mais qui a osé vomir un tissu d'âneries anti chrétiennes, fausses et diffamatoires.

Alors voici ce que je lui ai répondu :
 
Je suis scandalisé, choqué, outré, par votre manque de sens de la discrimination, par votre arrogance, qui vous fait juge au dessus des juges, dont aucun ne l'a condamné, et pour cause, puisqu'il était innocent.
Mais vous, qui disposez de la sagesse, suprême, juge des juges, vous avez su, OUF, nous prévenir que cet homme était un démon!!!
Allons, un peu de pensée chrétienne en vous pourrait faire changer votre façon de vous placer par rapport aux autres...
Vous parlez d'un homme dont vous ne connaissez rien, en tout cas rien d'autre que ce que la presse à scandale a eu l'amabilité de distiller dans les veines des drogués que notre société a produits. Vous n'avez même pas eu la conscience d'aller chercher un peu plus profond, du côté spirituel, ce qui vous aurait permis de découvrir un homme profondément bon et gentil.
Honte sur vous, monsieur le chroniqueur, qui avez défailli à votre devoir chrétien.
Vous n'avez même pas idée de la façon dont il faisait le bien tout autour de lui, mais ça ne vous a pas empêché de lui cracher dessus, monsieur le faux chrétien, allant même jusqu'à le diffamer sans qu'il puisse se défendre, ni que personne ne le fasse, jusqu'à maintenant...
Je vous accuse devant Dieu du péché mortel de manque d'amour, de mauvais juge et d'homme dont les opinions sont celles du monde, et donc de son prince.
Alors oui, devant cette revue que vous avez vomie, et là je vous recopie: complètement débile, il y en a un qui est mort de rire : le Malin qui a réussi un coup de maître en vous entortillant dans ses filets et en vous faisant faillir magistralement.
Jean, de jean-manaus.com (afin que vous appreniez de qui vient cette critique sévère, mais juste)

Bien entendu, ce commentaire n'a PAS été mis en ligne, et monsieur Deschênes l'a purement ignoré... De plus, aujourd'hui 03 juin 2010, le site enlignetoi.com (portail catholique et oecumenique d'information) a maintenu chaque mot de cette ignominie !!! Vive l'information catholique !!! ?!? !!! Hein? Pardon ?
Ce GRAND catholique a dû renifler un coup, hausser les épaules, et continuer à se prendre pour un grand éditorialiste catholique... Misère !!! Quelle HYPOCRISIE !!!

Cliquer sur l'image                      
Miracle d`une
icône qui suinte de l`huileLe vendredi 12 février 2010, semaine de l'abstinence de laitage, trois jours avant le début du Grand Carême de Pâques, la Mère de Dieu a manifesté sa grâce dans son icône appartenant à une des familles chrétiennes qui dépend de l'Eglise orthodoxe d'Antioche en région parisienne.

Un ami m'envoit ces liens. Je lui réponds :
Je t'avoue que je suis extrêmement suspicieux sur ce genre de choses.
Mais... Pourquoi pas?
Quant à l'endroit ; Jésus n'est-il pas apparu à un petit enfant berger animiste avant les massacres du Rwanda? Et à d'autres personnes apparemment sans aucun importance sociale...
L'Esprit souffle où Il veut !!!

Mais c'est un fait réel que le magicien Majax s'est déplacé pour étudier le cas d'une icône suintant de l'huile, et que, comme par hasard, le phénomène s'est arrêté avant qu'il arrive, et que donc, rien ne s'est passé en sa présence.
D'aucuns diront : "Mais c'est parce qu'il est athée, et que ni Marie ni Jésus ne veulent être étudiés par un athée !!!"
Et moi je dis : pourquoi chercher, attendre ou s'extasier devant de telles choses, qui ne sont que des phénomènes?
En tant que phénomènes, ils appartiennent au monde, et nous savons qui en est le prince.
Mais nous savons aussi qui en est le Roi...
Alors? Que conclure ?
Ceci : prier, et remettre notre esprit à Jésus, en tant que fils de Dieu, Dieu lui-même puisqu'il ne fait qu'un avec le Père du ciel.
Et c'est tout.
Tout le reste est sans importance réelle.
Ce qui importe, c'est notre capacité à manifester la volonté de Dieu dans notre vie. Alors mes icônes peuvent toutes suinter. Ça n'est pas ça qui changera quoi que ce soit dans ma vie et dans ce que je suis.
Mais je reconnais que des esprits faibles, des st Thomas, peuvent avoir besoin de cela.
Ceux là, je souhaite qu'ils trouvent la foi absolue et totale, qui est indépendante de toute chose, de tout fait, de toute explication, et que nous ne maîtrisons absolument pas.
Voyez, et croyez, mais heureux ceux qui croient sans avoir vu !!!


20/02/2010
- Je viens aujourd'hui vous alerter : il circule depuis quelques temps une contrefaçon satanique de la médaille miraculeuse des apparitions de la rue du Bac à Paris.
J'ai reçu un email m'en avertissant. Alors j'ai fait une étude des détails de cette fausse médaille, et j'ai été horrifié. Voyez vous-mêmes (cliquez sur chaque image pour voir en taille réelle) :
  1. l'étoile devient centrale : elle est l'étoile du matin, symbole de Lucifer.
  2. le sommet de la fausse croix est porteur d'un tête satanique
  3. Le M voit sa position inversée, retournée : ce qui était devant devient derrière, et réciproquement : autrement dit, satan qui est derrière est mis en avant, et le Christ est mis derrière
  4. le M n'est plus vertical mais incliné : autrement dit, il n'a plus valeur de pilier, car aucun pilier n'est porteur s'il est incliné
  5. L'épée ne transperce plus le coeur, mais est mise en arrière plan
  6. le coeur n'est plus un coeur mais un triangle couronné, et ce n'est plus une étoile qui le surplombe, mais une tête à double corne de bouc
  7. l'ensemble M et croix est comme... rayé de traits en travers, de vibrations horizontales alourdissantes pesamment terrestres, au lieu de ne présenter qu'un contour en or
Veuillez alerter tous ceux que vous connaissez, afin que ceci soit connu et que cette abomination cesse. Merci !
 

17/02/2010 - Aujourd'hui, je vais laisser le coup de gueule à un homme qui a su montrer au monde que ce qu'il faisait n'était pas du cinema:

Reagan, tu nous manques… Paroles d’un grand Président :
• « Le socialisme n’a jamais fonctionné qu’en deux endroits : au Paradis, où on n’en a pas besoin, et en Enfer où ils l’ont déjà»
• « Ma stratégie pour la Guerre froide ? On gagne. Et ils perdent. »
• « Les mots les plus terrifiants, en anglais, sont : “Je suis du gouvernement et je suis là pour vous aider”. »
• « Des quatre guerres que j’ai connues, dans ma vie, aucune n’est arrivée parce que les États-Unis étaient trop forts. »
• « Je me suis parfois demandé ce qu’il serait resté des Dix Commandements si Moïse les avait soumis à l’examen du Parlement. »
• « Le gouvernement est comme un bébé : un canal alimentaire avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités à l’autre… »
• « On a dit que politicien est la seconde plus vieille profession du monde. Et j’ai eu l’occasion d’apprendre qu’il offrait de nombreuses ressemblances avec celui qui est donné pour avoir été le premier. »
• « Aucun arsenal, aucune arme dans les arsenaux du monde ne seront jamais aussi puissants que la volonté et le courage moral des femmes et des hommes libres. »
• « Si jamais nous oublions que nous sommes une nation sous la volonté de Dieu, alors nous deviendrons une nation en dessous de tout. »


Tombes des soldats morts16/02/2010 -   Saviez-vous que l'organisation ACLU (AMERICAN CIVIL LIBERTY UNION) a intentée une poursuite contre le gouvernement pour faire enlever toutes les pierres tombales militaires en forme de croix ?  Tout ça pour satisfaire à la demande de nos ..... d'Islamistes?

Une autre poursuite pour faire arrêter les prières des militaires complètement?   Ils progressent vite.. Le padre (prêtre) de la marine ne peut plus mentionner le nom de JÉSUS dans ses prières. Merci à cette ...d'organisation Américaine ACLU ainsi que leur gouvernement. Ne vous en faites pas, ça s'en vient chez nous si ce n'est déjà là.
Si l'on ne se tient pas debout, il va falloir s'agenouiller devant eux, ne l'oubliez pas.
 
 
Militaires morts
Tenez-vous prêts !!!

Militaire en Prière pour les mortsUne chaîne de prières pour nos soldats. Ne la brisez pas s'il vous plaît!
SVP... Une courte prière pour les soldats.

'Dieu Jésus, tiens les troupes dans tes mains saintes.  Protège-les comme elles nous protègent. Bénis-les ainsi que leur familles pour les actes incontrôlables qu'ils doivent performer pour ceux dans le besoin... en ton nom, nous te prions, Amen.'

 Demande de prière:
Quand vous lirez ceci, SVP arrêtez pour un moment et dites cette courte prière pour nos soldats partout dans le monde.
Rien n'y est attaché. La fortune ou les Anges ne vous tomberont pas du ciel.  Rien ne vous arrivera.
Envoyez seulement cette prière aux personnes dans vos adresses courriels. De tous les cadeaux que l'on peut offrir aux membres des Forces Armées insi qu'aux civils qui les supportent ici et en mission à l'étranger, la prière est la seule chose qui ne coûte rien à personne mais qui dit à ces soldats ou à leurs parents que, nous aussi, nous pensons à leur enfants. 
QUE DIEU VOUS BÉNISSE DE FAIRE SUIVRE!
 
03/02/2010 - Travaillant de façon intensive avec le Pack Office Microsoft, j'ai voulu essayer OpenOffice.org, le concurrent gratuit...  RV sur la page Ordinateurs - A savoir pour lire mon avis...



02/02/2010 - un couple d'amis québecois (Micheline et Robert Choquette) me fait parvenir un email contenant un diaporama intitulé "Vous souvenez-vous?", dans lequel on montre quelques unes des avancées de notre civilisation... : les premiers yaourts, la première machine à laver individuelle, les premiers Coca, etc etc... Alors je leur ai répondu :
Ah !!
 
Oui, je me rappelle tout ça, et j'ai vécu tout ça... Et encore, il ne parle pas des premiers yaourts stérilisés dans un pot en carton recouvert de paraffine (goûts citron et vanille, et puis c'est tout), des premiers sodas en bouteille de verre consigné, puis des premiers yaourts en pot de verre, des rouleaux de zan et des pailles de poudre sucrée colorée artificiellement...
Ah la la, toute une époque, et très heureuse pour moi

Merci pour cette plongée dans un passé coloré et joyeux, parce que plein de découvertes fascinantes changeant la vie quotidienne ou lui donnant un goût joyeux.

Toutes les découvertes d'aujourd'hui ont un goût amer, et on plonge dans l'hyper spécification et l'hyper spécialisation technologique, mais rien qui donne le sentiment d'être empli de joie !!! On est juste empli de désirs d'avoir plus, et encore plus, et encore mieux, toujours et encore, et on meure d'insatisfaction et de frustration, car plus rien ne nous empli de joie simple et bonne.
Je me rappelle des soirées passées devant le poste de radio, à écouter en famille les feuilletons radiophoniques.

Aujourd'hui, on sort de soi pour s'éparpiller dans l'extérieur et on se perd de vue. On gagne des connaissances, on voit des choses qu'on n'aurait jamais vues auparavant, mais on n'a pourtant rien gagné en satisfaction, tout nous poussant à la frustration de la virtualité : oui, je connais le Groenland... virtuellement. Ah oui le Canada est magnifique, mais comme j'aimerais y aller... Mais je ne le pourrai jamais !!! Je suis frustré de ne pas y aller maintenant que je sais comme c'est beau... Merde, c'est trop con !!! Ah oui, c'est vrai : j'avais oublié la banalisation de la vulgarité... à force de vulgarisation...
etc etc etc...

La fille du OUI à Jésus !01/02/2010 - Je reçois un email dans lequel il est question de la "Fille du oui" qui fait tellement parler d'elle sur Internet... Réflexions à ce sujet et au sujet d'une autre femme, mais qui, elle, me semble tombée dans l'hystérie mystique :

Je serais curieux de savoir combien d'entre nous prennent la "fille du oui" au sérieux? Pour ma part, il me semble qu'elle est bien sincère, et vraiment soucieuse d'être digne de notre Seigneur. On peut juste, éventuellement, la qualifier de "mièvre", mais en aucun cas d'aucun mal. Comment serait-il possible de ne parler que de l'Amour de Dieu, et être un ouvrier de satan ?!? Peut-être pourrait-on, éventuellement, douter que ce soit vraiment Jésus qui dise TOUT ce qu'elle Lui attribue. Mais, même si on admet cette possibilité, je suis convaincu que Jésus doit être satisfait de cette fille qui travaille à l'établissement de Son royaume sur terre, et qui se fait l'ambassadrice de l'Amour. Rappelons-nous la colère de Pierre et de Jean, disant à notre Seigneur qu'il y avait un homme qui parlait en Son nom, mais qui n'était pas un disciple... Qu'a répondu Jésus? A-t-Il dit de le faire taire? Bien au contraire!!! Alors faisons la même chose avec cette "fille du Oui à Jésus", et ne voyons en elle que l'une de nos sœurs en Christ, travaillant comme nous à l'avènement de l'Amour dans le monde, et à la victoire sur le mal, sur satan.

Et puis il y a aussi
la... "messagère" Agnès Mignoni de France. Combien, dont je suis, pensent que c'est une... "gentille" hystérique, gentille dans la mesure où elle ne fait de mal à personne de façon consciente, bien qu'elle en fasse de façon inconsciente ou involontairement, du moins j'espère que c'est involontaire.
c'est vraiment dramatique de voir une femme se détruire ainsi par pure hystérie mystique. ("hystérie", au sens psychiatrique du terme)
Le padre pio doit de retourner d'agacement.
C'est incroyable de constater combien les gens sont crédules et naïfs, prêts à croire n'importe quoi, sans discrimination. Il suffit pourtant de regarder une minute de n'importe quelle vidéo pour que ça saute aux yeux, de lire une ligne de ce qu'elle dit pour être convaincu de la niaiserie proprement infantile de ce qu'elle prête à ses soit disantes... "révélations" !!!

G., as-tu regardé ou lu quoi que ce soit venant d'elle?

C'est creux, naïf et passe-partout. Quant à sa voix, elle est tout simplement exaspérante de fausse simplicité, de jeux mal joué et de mensonge plus ou moins volontaire. Ce qu'elle fait dire à la sainte vierge Marie est affligeant de naïveté et d'infantilisme.
Et tout le monde autour d'elle claque des mains en disant: "Ah la la, quelle messagère divine!!!!!!!"

Comediante, tragediante !!!
Hors de ma vue, je ne te connais pas ? Alors là non, certainement pas !!! Car ceci ne pourrait lui être destiné que si, et seulement si elle se faisait ouvrière de satan, et servant satan, alors que c'est tout le contraire. Allons-nous juger et condamner quelqu'un parce qu'il est mal entendant et mal voyant, et qu'il nous parle de choses qui ne sont pas réelles, mais que, pourtant, il a perçu comme ça en raison de son handicap? Allons-nous condamner un schizophrène parce qu'il affirme qu'il y a un rocher à la place d'une l'armoire? Le rocher est bien réel pour lui, pourtant, et il serait inhumain de lui faire du mal parce qu'il est trompé par un dysfonctionnement personnel, ou même, par une des farces de satan. Ce qui est humain est alors de le soigner, avec amour et patience.
Je suis convaincu que si cette femme était soignée par des spécialistes de ce genre de problème, toutes les manifestations de son hystérie disparaitraient facilement, et qu'elle pourrait ensuite développer sa spiritualité avec bonheur et paix.
Sortir d'un illusion est toujours bien, et bon. Un enfant qui arrête de croire au père Noël grandit en sagesse et en conscience.
Juste par curiosité, va voir :
 

Je te mets au défi d'avoir le courage de rester plus d'une minute à regarder et à écouter ça !!!
Ça me hérisse !!!!!!!!!!
A se demander si elle n'est pas possédée par un démon de la pire espèce. Et comme je n'ai pas eu le courage de la regarder plus d'une minute aucune de ses vidéos, je n'ai pas pu relever de choses anti catholiques ou anti spirituelles, mis à part sa voix, son intonation et ses mimiques de mauvaise actrice, sans parler de sa grandiloquence épouvantablement grotesque.

 



Créer un site
Créer un site