Avertissement : la largeur de ce secteur est de 666 points. J'ai voulu signifier que la Vérité est appelée à se manifester dans le monde, dont le prince est satan, et que, malgrè tous ses efforts, il n'empêchera pas que la Lumière soit !!!

A nous de faire le choix libre d'être des porteurs de Vérité, ou pas.

Pie XII

Une
bénédiction
pour le
monde

Commandement 9


Voila très exactement le cœur du problème ! La vérité attaquée par le père du mensonge !!!
 
Le pape a été (et est encore, bien qu'aujourd'hui de façon fortement diminuée) l'objet d'une campagne de dénigrement systématique, de diffamation orchestrée par les nazis et le KGB, visant à détruire l'Église catholique et la christianité dans son ensemble.
 
J'affirme donc hautement et clairement que toute personne, ou organisme, ou état, ou pays, affirmant quoi que ce soit qui soit contraire à la dignité du pape Pie XII, se fait le porte-paroles des nazis et du KGB.
 
 
Pie XII, Benoît XVI et les cathos
 
Fraternité EucharisteinVoici un petit document sonore que j'ai extrait d'un enseignement donné par le père Nicolas Buttet "St Jean, le disciple aimé", enregistré en Suisse, pendant une veillée Eucharistein le 13 novembre 2010 (disponible Sur eXultet). Le père Buttet, qui est bien placé pour connaître la vérité au sujet de ce que les papes et l'église en général pensent et ont fait pour les juifs pendant la guerre 39-45, fait quelques rappels sur la vérité historique, redisant à quel point les papes sont attachés à la protection des hommes contre la folie humaine, qui s'est manifestée avec Hitler et tous ceux qui ont suivi ou suivent encore ses idées, ceux que le philosophe Bernard-Henri Levy qualifie de "désinformateurs professionnels".
4mn 03s - 1.46 Mo - Télécharger -

Ordre secret du 12 février 1957
 
Word
Document Word (58 Ko - 3 pages - Télécharger) issu du site Trinité1. On y apprend toute la vraie vérité sur ce que ce saint Pape a eu à affronter dans le secret, ou presque, et que l'on a OSÉ nier... Mais la Vérité est UNE et indivisible !!! Il vient admirablement en complément du document au format PDF de 124 Ko que j'avais publié il y a environ 3 ans, à savoir "Le plan franc-maçon de destruction de l'église catholique" et dont je donne ICI à nouveau le lien pour téléchargement.

Les archives du vénéré Pie XII
Drapeau du VaticanLumière101
14 février 2011 - Le Vatican a publié en 2010 un avis disant qu'il faudrait sans doute encore au moins 5 ans avant d'avoir fini de classer les archives du vénéré Pie XII.
Ce délai n'est pas dû à la nécessité de trier ce qui est secret de ce qui ne l'est pas, car RIEN ne sera gardé secret, et tout sera publié, mais à la grande difficulté technique, scientifique, posée par l'énormité de la documention laissée par ce pape infatigable (des millions de documents divers).
On a au contraire hâte de publier cette documentation des archives, afin de donner au public matière à alimenter sa certitude que ce pape était vraiment un grand pape, et tout ce qu'il a fait de bon, et qu'il a réellement œuvré au plus grand bien de l'humanité, en un temps O combien épouvantable, et qu'il a hautement contribué à défendre les juifs, mettant sa propre vie en danger (rappelons le plan de meurtre nazi qui avait été mis au point contre lui pour le stopper dans cette défense et se débarrasser une bonne fois pour toute de ce "trublion" que le monde écoutait trop).

Ceci a été révélé par Monseigneur Sergio Pagano, secretario des archives "secrètes" (c'est-à-dire, en réalité: "personnelles", et non pas "non divulgables" ou "cachées") du Vatican, lors de la publication d'une chronique de René Clément pour Radio Lumiere101.com, le 14 mars 2010

1.20 Mo - 5mn 15s -
Télécharger -

EINSTEIN, LES JUIFS ET L'ÉGLISE CATHOLIQUE
EINSTEIN (Albert) 1879-1955 -physicien et mathématicien d'origine allemande naturalisé américan. Prix Nobel 1921.

Le 30 décembre 1944, donc avant la fin de la guerre, la principale revue catholique de Londres, The Tablet, publiait un important témoignage du grand savant juif, Albert Einstein. En voici la traduction française.

« Quand vint la révolution en Allemagne, je me suis tourné vers les universités, sachant qu'elles avaient toujours professé leur dévotion à la cause de la vérité. Mais non, elle furent immédiatement réduites au silence.
Je regardai donc vers les éditeurs des grands journaux dont les éditoriaux avaient toujours professé l'amour de la liberté. Comme les universités, ils avaient été réduits au silence en quelques semaines.
Je me suis alors tourné vers les écrivains et les littérateurs qui avaient beaucoup écrit sur la valeur de la liberté dans la vie moderne; eux aussi étaient devenus silencieux. Comme d'ailleurs la Croix Rouge et plusieurs autres organisations importantes.
SEULE ENTRE TOUTES, l'Église catholique se plaça carrément en travers de la campagne hitlérienne de suppression de la vérité. Jusque là, je n'avais jamais ressenti d'intérêt particulier à l'égard de l'Église, mais, de ce moment, j'ai commencé à développer une énorme affection et une grande admiration pour son courage. Parce que seule, elle avait eu ce courage et cette persistance de s'affirmer pour la liberté intellectuelle et la liberté morale.
C'est pourquoi je suis maintenant forcé d'avouer mon admiration sans réserve pour cette Église que j'ai méprisée
. »
 

Pie XII et les juifs

Je voudrais commencer ce dossier par un remarquable documentaire réalisé par la télévision Sel+ Lumière, et qui est diffusé par la télévision Ktotv

Diffusé le 01/03/2010 / Durée :47 mn

Une main pour la paix : Pie XII et l'Holocauste

Ce documentaire est une contribution importante au vif débat entourant la papauté de Pie XII en temps de guerre. A travers les points de vue de spécialistes (Sir Martin Gilbert, Peter Gumpel, Soeur Margherita Marchione...), ce film saisissant explore les choix difficiles auxquels a fait face Pie XII au cours de la seconde guerre mondiale et fournit des preuves convaincantes que son action audacieuse et discrète a sauvé des milliers de juifs.

  • Voici un article prouvant, si besoin était, une fois de plus, que Pie XII a bien aidé les juifs pendant la guerre : Document Word - 3 pages - 89 Ko. Témoignage d'un survivant, membre d'un réseau clandestin créé par le pape Pie XII secrètement.
     
  • Un article, par Daniel HAMICHE, pour americatho
    Pie XII fut « un exemple lumineux d’humanité, de foi et de courage » selon un étudiant de la Yeshiva University de New York
     
    La Pave the Way Foundation de New York, fondée par l’israélite Gary Krupp, (dont j’ai parlé ici), a réussi, grâce à ses efforts soutenus et à un substantiel investissement financier, à dénicher quelque 7 000 pages de documents révélateurs de la manière dont Pie XII s’y est pris pour sauver un grand nombre de juifs au cours de la Seconde Guerre mondiale.
    C’est une partie de ces documents que Gary Krupp a exposés et commentés pour la première fois dans les locaux de la Yeshiva University de New York, qui forme de futurs rabbins, le 8 décembre dernier, devant un auditoire de près de soixante-dix étudiants-rabbins.
    Un des étudiants-rabbins, Noah Greenfield, a déclaré de cette exposition « l’inspirait personnellement à tout faire pour remettre les pendules à l’heure. La documentation méticuleuse de Gary Krupp m’a convaincu que non seulement Pie XII était innocent de toutes les accusations portées contre lui, mais qu’il était un exemple lumineux d’humanité, de foi et de courage pendant l’Holocauste », traduisant ainsi le sentiment quasi général de ses condisciples…

     
  • J'ai participé à défendre le Pape Pie XII, réalisant une vidéo que j'ai publiée sur mes espaces YouTube et DailyMotion, intitulée : "Pie XII : la vraie vérité - Dossier explosif ", film (style diapo et texte défilant avec fond musical) réalisé le 15 août 2008.
    Pourquoi? Parce que, moi aussi, avant que je prenne cette décision, j'étais la proie du doute et de la désinformation. Je ne connaissais du pape Pie XII que ce que les médias en laissaient filtrer. Même mon opinion sur la papauté, dans son ensemble,  et donc aussi sur Benoit XVI, était très mauvaise. Voici ce que j'écrivais à cette époque:
    "Jusqu'à il y a environ trois semaines, j'avais une opinion catastrophique sur le Pape Benoit XVI. J'étais tombé sur des photographies terribles de lui, le tournant en ridicule, le présentant comme un diable. Moi même, j'étais tombé dans le panneau. Et puis je me suis dit: "Et si tout ça était un plan organisé pour discréditer le Pape et l'église catholique?"
    Je me suis alors rendu compte que les photographies en question avait été délibérément faites pour créer et entretenir une opinion de rejet, face à un pape qui avait déclaré qu'il allait revenir à des valeurs plus traditionnelles de l'église, chose qui est abominée par les non chrétiens. Cela allait à l'encontre du plan franc-maçon de destruction de l'église catholique (je peux le fournir à qui me le demandera. Il présente 33 points, et date des années 1960, date à laquelle l'URSS et Kroutchev, par l'intermédiaire de la branche la plus secrète de son KGB, a mis en place son plan anti catholique dans le monde).
    Alors j'ai décidé de partir à la recherche de la véritable image du Pape Benoit XVI, et de son action. C'est ce voyage initiatique que je vous propose de faire en ma compagnie "
    .
    J'ai donc alors réalisé un film-diaporama montrant la véritable image de ce grand pape qu'est benoit XVI. Il se trouve sur la page
    Vidéos (wmv)
    Pour en revenir à Pie XII et au film....
    Voici cette vidéo (durée de 19 mn, 79,5 Mo, format WMV) - Musique : moines de l'abbaye de Chevetogne - Extraits de 2 CDs, en téléchargement libre sur le site internet de l'abbaye :

     
     


  • WordVoici un document, réalisé par Reuters en 2008 (et remis sous forme de doc Word par votre serviteur), révélant que le Pape Benoit XVI étudie la possibilité de béatification du Pape Pie XII : "Le pape prend la défense de Pie XII et espère sa béatification" (1 page, 67 Ko)
  • Pie XII face à Hitler par le P. Nicolas Buttet - Le Père Nicolas Buttet reprend les évènements, bien souvent inconnus du grand public, et les situe dans le contexte historique de l'époque.
    Père Nicolas ButtetA l'heure où Hitler maitrisait tout et n'attendait qu'un prétexte pour lancer de violentes représailles, l'Eglise et les chrétiens se devaient d'agir très discrètement.
    Pie XII avait compris que parler allait nuire à la cause des juifs, et il a choisi d'agir.
    Acheter (2€20) la conférence sur eXultet; ICI.


     
     
  • Deux papes proclamés vénérables, en vue de leur béatification fin 2010 : Pie XII et Jean-Paul II.  Le Pape Benoit XVI proclame haut et fort, le 23 Déc. 2009, la vérité sur Pie XII et sur ses calomniateurs. Et regard sur Noël qui “n’est pas une fable pour les enfants”. Durée : 9'55" - 2.27 Mo - Télécharger

     
     

 




Créer un site
Créer un site